Après le lancement très réussi de ses rouges à lèvres (article dédié ici) et de ses blushs, la maison de luxe Hermès lance enfin ses vernis à ongles.

« La main est l’objet de soin par excellence. Notre complice, notre œil, notre identité. Elle n’a pas de genre, elle indique des comportements, c’est la main du cavalier, de l’artisan. Elle est à la fois puissante et délicate. La main, c’est le cheval d’Hermès, celui qui nous mène et qui nous fait confiance. La main confectionne, crée, donne vie. Elle est aussi un symbole de notre relation à l’autre. Nous sommes la maison de la main”, explique Pierre-Alexis Dumas, directeur artistique d’Hermès.

La collection se compose de 24 teintes dont un orange must have parfait, emblème de la maison. La composition est à 71% d’ingrédients d’origine naturelle, et les vernis sont conçus en France. On trouve aussi un vernis laque pour une finition parfaite.

En complément de la collection, on retrouve deux produits de soin pour les mains : Les Mains Hermès, un baume de soin complet enrichi en beurre de karité, actif de mûrier blanc et acide hyaluronique. La senteur du soin n’a pas été laissé au hasard, entre sensations boisées et fraîcheur de la rose. Le packaging est lui aussi sublime, blanc, chic.

Ensuite, il y a une huile de soin nourrissante, à appliquer avant la base. Elle est à 100% composée d’ingrédients d’origine naturelle et protège les ongles, assouplit les cuticules, grâce à un cocktail d’huiles nourrissantes, sève précieuse de cristaux de larmes, extrait de mûrier blanc et vitamine E.

Carnet pratique

Les Main Hermès : lancement le 15 octobre

en exclusivité sur le site Hermes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s