Hello!

C’est toujours un plaisir de découvrir les nouveautés Chanel ! Chaque saison apporte son lot de surprises et je suis rarement déçue, que ce soit par les couleurs ou les matières. Pour cet automne, Lucia Pica (on ne la présente plus !) a repensé la palette iconique 268 Candeur et Expérience avec ses tons roses en les infusant avec du rouge. Pour Chanel, cet automne, pink is the new red !

La collection est vraiment sensuelle et girly avec des tons parfaits pour l’automne. On retrouve les fameuses palettes Les 4 Ombres en 3 harmonies de couleurs : Candeur et Provocation, Candeur et Séduction, Candeur et Expérience, ainsi que 2 stylos waterproof pour les yeux : Romance et Psyché.

Les deux Vernis de la saison se parent des mêmes tons : un rose poudré et doux baptisé Egérie et un rouge bordeaux, Interdit. Encore des must-have pour la saison !

Cote lèvres, de nouvelles couleurs dans les rouges à lèvres ! A choisir en fonction de ses envies. Le Rouge Coco ultra-hydratant se pare des teintes Attraction, un rouge bordeaux et Adrienne, un beige abricot. Le Rouge Coco Flash s’enrichit de deux nouvelles teintes : Flushed, un rose chaud satiné et Lust, un brun taupe et enfin le Rouge Allure Ink Fusion, des teintes Ambiguïté, un brun rose et Idyllique, un brun mat infusé avec du rouge.

Carnet pratique

La collection est disponible sur le site de Chanel ici

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s