Hello !
C’est la nouveauté teint parfaite pour le printemps ! Un fond de teint à l’action soin unique pour un teint frais et naturel. C’est la promesse du nouveau Neo Nude Foundation de Giorgio Armani.

Dôté d’une formulation légère riche en eau, ce fond de teint se décline en 24 teintes. La couvrance est modulable.

Le soin est apporté par une formulation composée de plus de 50 % d’eau, infusée d’acide hyaluronique et d’une teneur élevée de glycérine. Le résultat : une hydratation intense tout au long de la journée. Les pigments minéraux de la formule offrent un degré de couvrance plus élevé que les pigments traditionnels, tout en conservant l’éclat du fond de teint. En outre, l’huile légère favorise une meilleure réflexion de la lumière et contribue au fini uniforme du fond de teint, sans créer de sensation de lourdeur.
» C’est le perfecteur liquide léger par excellence. Utilisez-le lorsque vous souhaitez obtenir un fini nude, presque mat, très naturel. C’est résolument le produit idéal pour celles ayant la peau un peu plus grasse »
Linda Cantello, Giorgio Armani International Make-Up Artist

Le packaging se veut simple mais efficace. Le capuchon à double ellipse indique la teinte qu’il renferme. De plus, afin de réduire l’impact environnemental du produit, le tube est fabriqué dans un matériau certifié FSC, et les notices ont été supprimées. Paperless !
Carnet pratique
Disponible à partir de début avril
Prix indicatif : 48€