Hello!

La maison de luxe Hermès se lance dans la cosmétique avec une ligne make-up et skincare.

En mars 2020, on retrouvera Rouge Hermès, une ligne de rouges à lèvres composés d’ingrédients naturels et rechargeables. Rouge Casaque, Amazone ou Hermès, Rose Encens ou Orange Boîte, les noms des 24 teintes sont évocateurs et attirants. Côté texture, on retrouve un fini mat et un fini satiné. Les concentrations en pigments et les différents composants s’adaptent aux effets désirés.

Le packaging est évidemment sublime. La forme est simple, radicale. Le tube façon poupées russes dévoile le produit par l’ouverture successive d’une mini boîte orange, puis le glissement d’un étui en toile. On accède enfin à l’objet avec son jeu de métal laqué, brossé et poli, teinté de noir, blanc et Permabrass (un or patiné), et chapeauté du sceau légèrement incurvé pour favoriser la position du pouce. Conscience environnementale, il est rechargeable à l’infini.

Après les rouges à lèvres, Hermès va lancer courant 2020 une gamme élargie : mascara, palettes d’ombres à paupières, fond de teint, etc.. et par la suite une ligne de produits de soins pour le visage et pour le corps.

Carnet pratique

La ligne Rouge Hermès sera disponible en boutiques et sur le site de la marque à partir du 4 mars. Chaque rouge à lèvres sera commercialisé au prix de 62.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s