Hello !

Direction les grandes étendues de sable chaud avec Chanel pour l’arrivée du printemps. La nouvelle collection douce et sensuelle imaginée par Lucia Lucia Pica dévoile une palette de teintes assourdies, de lumière apaisante, de calme régénérant. Les pigments de la terre se confondent avec les rayons dorés du soleil. À partir de clichés Polaroids filtrés, elle s’inspire des couleurs du désert et imagine une palette de teintes rose pêche, brun froid et mauve tendre combinées à des textures mates ou brillantes. Bref encore une très grande réussite !

Au programme ce sont 7 produits phares qui guident cette collection. Au rayon des éditions limitées, on trouve la poudre illuminatrice Eclat du Désert qui révèle des reflets dorés sur base d’un universel beige rosé satiné. Le Baume Essentiel, un stick éclat multi-usage, un must ! se pare d’une teinte Golden Light magique. Au niveau de regard, le Stylo Ombres et Paupières se découvre en deux teintes : Contour Brun et Contour Mauve.

Les nouveautés se trouvent du côté des lèvres avec les incontournables Rouge Allure, en teinte Rouge Brûlant et Rouge Allure Velvet Extrême en teinte Endless. Le Vernis propose deux teintes aussi, assorties à toute la collection : Daydream et Mirage, dans des tons roses. Pour les yeux, la palette Les 4 Ombres est proposée aussi en deux harmonies de couleurs : Elemental, plutôt neutre et Warm Memories, dans des tons chauds (sublime!).

Dernier produit : une nouveauté ! L’Ombre Première Laque. Une ombre à paupières liquide longue tenue, qui couvre la paupières de manière intense et métallique. 5 teintes sont dévoilées : Rayon, un beige ivoire, Quartz Rose, un mauve rosé, Rising sun, un abricot doux en édition limitée, Desert Wind, un gris mauve chaud et Vastness, un brun mauve.

Carnet pratique

La collection est disponible sur le site de Chanel et dans les points de vente dédiés

Un commentaire sur &Idquo;Chanel nous transporte dans le désert pour sa collection printemps-été&rdquo

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s