Hello!

On continue notre découverte des collections automne 2019 avec Yves Saint Laurent. Baptisée Sexy Tomboy, cette collection est, comme son nom l’indique, résolument boyish, rock et sexy. Le packaging de toute la collection joue sur le doré et le noir avec chic.

La pièce centrale est la palette YSL Couture Eyeshadow en édition limitée, qui renferme sous son étui noir et clouté, 5 fards mats dans des tons neutres et automnaux et un fard gold irisé. La palette contient aussi un pinceau à double embout.

Toujours pour le regard, le YSL Couture Eyeliner est décliné en 3 nouvelles teintes : Blue Underground, un bleu-vert, Sulfurous Violet et Daring Bronze, un nude bronze.

Ensuite, on trouve le YSL Couture Blush dans son étui entièrement doré, en édition limitée. La teinte est un rose très profond absolument sublime, et modulable au niveau du rendu sur les joues.

Pour les lèvres, le YSL Tatouage Couture Matte Stain (dont je vous avais aussi parlé ici) arrive en 2 nouvelles teintes : Beige Progressive et Rouge Transformer.

Mais ce n’est pas tout, le Vernis à Lèvres Vinyl Cream est aussi décliné en 2 nouvelles teintes : Twisted Nude et Outrageous Red.

Enfin, pour les ongles, le vernis La Laque Couture s’habille de 3 nouvelles teintes : Marron Sulfurex, un marron profond, Bordeaux, un rouge épicé et Beige Aventureux, un nude beige rosé.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s