Hello!

Je voulais à tout prix vous parler de cette nouveauté Kérastase! Le 8h Magic Night Serum est, comme son nom l’indique, un sérum capillaire à appliquer sur cheveux secs avant d’aller se coucher. Et le lendemain, miracle! Des cheveux tout doux!

Je suis toujours un peu sceptique sur ce genre de produits « miracle » mais dans ce cas, c’est vraiment un truc de dingue! Formulé à base de 5 vitamines dont la vitamine B et la vitamine E ainsi que de l’extrait d’iris, c’est un shoot de pep’s pour les cheveux.

Tout d’abord arrêtons-nous sur le packaging. Il est superbe. Le flacon est en verre et cela apporte un véritable effet qualitatif. C’est un bel objet pour la salle de bains.

L’utilisation est ultra-simple. Il peut être appliqué sur cheveux secs. Son format pompe permet de prélever la juste quantité. Pour ma part j’applique uniquement sur mes pointes, pour cela je prélève 4 pompes. Ensuite j’entortille mes cheveux en chignon et je vais me coucher.

La texture se situe entre la crème et le gel. Elle pénètre très vite et très bien la fibre capillaire. C’est très agréable à utiliser. L’odeur est un peu entêtante pour moi mais ça sent très bon. Surtout le matin, au réveil, l’odeur est toujours là et c’est agréable.

Carnet pratique

8h Magic Night Serum : 33€ (prix indicatif) (90ml)

Disponible dans les salons de coiffure commercialisant la marque Kérastase

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s