Hello!

On connait déjà tous depuis des années les fameux vernis à lèvres de YSL. Je crois même que l’un de mes premiers articles était d’ailleurs une revue sur le sujet (ici) et je disais déjà que c’était un must! Et bien YSL ne s’arrête donc pas en si bon chemin et nous propose le Water Stain.

Il est présenté par la marque comme un gloss à la couleur intense, longue durée, mais non collant et ultra-confortable. C’est surtout la couleur brillante et la texture légère comme l’eau qui retiennent toute mon attention.

Facilement modulable, pour une brillance subtile à intense, il assure un confort durable grâce à une formule L’innovation de la formule, qui est composée jusqu’à 40 % d’eau, permet d’avoir une sensation fraiche et mouillée sur les lèvres.

Son applicateur est en forme de vague, parfait pour prélever la juste quantité de produit et la déposer avec précision sur les lèvres. Au programme 18 teintes rassemblant toutes les nuances de nude, d’orange, de rose et de rouge. La palette chromatique a été imaginée par Tom Pecheux de manière à sublimer toutes les carnations, des plus claires aux plus foncées.

Carnet pratique

Water Stain : 35,50€

Disponible sur le site de YSL et dans les points de vente agréés

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s