Hello!

C’est sur son compte Instagram que Benefit a annoncé le lancement de deux nouveaux produits teint dans la gamme Hello Happy.

Tout d’abord le Hello Happy Flawless Brightening Foundation. Un fond de teint qui promet une couvrance medium et un effet lumineux. Enrichi en acide hyaluronique, il hydrate et retient surtout l’hydratation de la peau. Idéal pour les jours d’été. Il contient aussi des pigments photochromiques qui vont apporter instantanément du glow, mais aussi des acides de fleurs pour booster l’éclat. Disponible en 12 teintes, et surtout en 2 formats : full size (30 ml) et mini size (10 ml), parfait pour partir en voyage.

Puis le Hello Happy Velvet Powder Foundation, un fond de teint format poudre qui possède deux applicateurs : une éponge et un pinceau. A utiliser en fonction du rendu souhaité : pour une couvrance légère, préférer le pinceau et pour une couvrance plus forte, l’éponge. La formule du Hello Happy Velvet Powder Foundation est lumineuse et laisse respirer la peau tout en la matifiant. La texture de la poudre est crémeuse et confortable. Disponible en 12 teintes.

Carnet pratique

Hello Happy Flawless Brightening Foundation : 40$

Hello Happy Velvet Powder Foundation : 40$

Disponible sur le site de Benefit et à partir du 25 juin chez Sephora

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s