Hello!

La nouvelle gamme solaire de Shiseido est 2-en-1 : elle mélange protection solaire et activité physique. La gamme Wet Force a en effet été développée pour les passionnés du sport en extérieur. Elle se compose de 3 produits aux finis légers : une BB crème liquide et cushion et une brume qui protège le visage et le corps. Trois indispensables avec un SPF 50+. Le maximum de la protection solaire.

La BB crème liquide est l’alliée des sportives qui souhaitent afficher un teint healthy. Sa texture est ultra-légère, presque comme de l’eau. Elle se fond rapidement et laisse une peau naturelle mais en mieux. De plus, grâce à la technologie Quick Dry elle permet d’évacuer rapidement la transpiration et résiste à l’eau. Je ne suis pas une grande sportive mais je dois avouer que même les jours de forte chaleur pour aller au boulot c’est un super produit! Je la possède en teinte Light mais elle est disponible au total en 5 teintes : light, medium, medium dark, dark et very dark.

Dans un format cushion encore plus pratique, on retrouve la BB Compact Sports. Idéale au quotidien ou en retouches, elle possède une texture crémeuse qui glisse et se fond sur la peau. Son fini est glowy et discret, non poudré. Il sublime le teint sans le marquer. Malgré sa texture plume, elle possède aussi un SPF 50+ ainsi que les technologies Quick Dry, pour disperser la sueur avant qu’elle ne se fasse remarquer et Wet Force, qui utilise l’humidité pour renforcer le voile protecteur. C’est le compagnon idéal à glisser dans son sac à main. Disponible en 5 teintes, je possède la Medium.

Enfin, mon coup de coeur absolu ! J’ai une aversion pour les produits solaires collants, qui laissent des traces blanches. J’ai trouvé mon bonheur avec la Brume Protectrice Invisible Sports. Son format spray permet une application simple sur tout le corps, quelque soit la position. Sa texture brume se fond instantanément sur la peau et la protège grâce à la technologie Invisible Feel qui utilise des huiles volatiles pour disperser la formule
uniformément avant de s’évaporer. Le toucher, au bout de quelques secondes, est sec et confortable. Elle s’utilise aussi sur le visage. Avec son SPF50+ et son odeur fraiche, elle m’accompagne partout ! Je la trouve génial !

Le packaging de toute la gamme Wet Dry est sympa. Nous sommes dans des tons gris et jaune fluo estival. Clairement unisexe. Tous les produits sont faciles à transporter et se glissent dans les sacs, qu’ils soient de sport ou à main. Sans oublier la qualité inégalée de Shiseido. Des must-have de l’été!

Carnet pratique

La gamme est disponible sur le site de Shiseido et dans les points de vente agréés



Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s