Hello!

Manucurist proposait déjà la collection Green. Des vernis aux couleurs top et à la composition vraiment chouette : jusqu’à 84% de produits naturels et bio, enrichis en huile de coco et en extrait de bambou, le tout fabriqué en France. Et bien, la marque frenchy va encore plus loin avec Green Flash.

Avec Green Flash, on est sur du vernis semi-permanent, formulé lui-aussi avec 84% d’ingrédients naturels (sucre de canne, manioc, maïs, blé, coton, argile), qui ne contient pas de monomère sensibilisant présentant un risque allergène, ni d’hydroquinone, un perturbateur endocrinien cancérigène. Et cerise sur le gâteau, il se retire facilement avec un dissolvant sans acétone. Tous les avantages du semi-permanent (tenue et brillance longue durée) sans les inconvénients. Le plus dur sera de faire son choix parmi les 18 couleurs proposées.

Attention, la vente de ce vernis est destinée (pour l’instant) uniquement aux professionnels. Si vous souhaitez tester cette manucure, rendez-vous dans l’un des salons Manucurist ! La liste est consultable sur le site internet.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s