Hello!

Quelques nouveautés plutôt sympa vont pointer le bout de leur nez chez Marc Jacobs Beauty. Après la nouveauté soin Youthquake dont je vous ai parlé ici, on revient au make-up!

Tout d’abord le Enamored Lip Lacquer s’habille d’un packaging arc-en-ciel exclusif pour la Pride 2019. On le retrouvera en 6 nouvelles teintes sparkling à souhait : Silver Surf, un argenté, Electric Lites, un rose gold, Get Lucky, un bronze, Pink Parade, un baby rose, Not Sorry, un fuchsia et Tempt Me, un violet irisé. Ces éditions limitées seront disponibles entre le 6 juin et le 10 juillet uniquement au prix de 28$.

Autre nouveauté : le Dew Drop Coconut Gel Highlighter. La formule Dew Drop est disponible dans une nouvelle teinte rose doré en édition limitée : Fantasy. Ce produit est un must-have avec sa texture gel légère qui peut être appliquée seule ou mélangée au fond de teint, et son doux parfum noix de coco tellement estival. Il est disponible aussi en 2 autres teintes : Dew You et Tantalize.

Pour le teint toujours : la poudre bronzante O!Mega Bronze Coconut découvre une nouvelle teinte : Tantalize. Un bronze neutre pour un éclat mat naturel. Légèrement parfumée à la noix de coco, elle apporte un hâle léger et s’adapte à toutes les carnations.

Carnet pratique

Dew Drop Coconut Gel Highlighter : 39,50€

O!Mega Bronze Coconut : 43,50€

La collection est disponible chez Sephora.fr

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s