Hello!

Alerte beauté! Après les parfums et le make-up (toujours réussi), Marc Jacobs lance sa gamme de produits de soin baptisée Youthquake! Mots d’ordre : pop et frais, et toujours une formulation respectueuse, sans parabène, sans sulfate, sans huile minérale.

Découvert dans les backstages du défilé de février, le premier produit de la gamme est un hybride! Le gel-crème Youthquake Hydra-full Retexturizing est la base du teint glowy des looks Marc Jacobs.

Il combine deux actions ciblées : il exfolie la peau grâce à une formule brevetée à l’eau d’ananas enzymatique et il hydrate grâce à un cocktail de choc à base d’acide hyaluronique encapsulé, d’extraits de carambole et de fruits du dragon bourrés d’antioxydants.

La formule gel-crème est douce et légère, sans fini gras. Elle permet ensuite d’appliquer son make-up sans soucis. La peau est débarrassée de ses peaux mortes et hydrater en profondeur. La base d’un teint lumineux! Le tout dans un packaging arty, inspiré d’un tableau de 1962 d’Ellsworth Kelly.

Carnet pratique

Gel-crème Youthquake Hydra-full Retexturizing : 59$

Disponible sur le site de Marc Jacobs Beauty

5 réponses sur « Marc Jacobs lance sa gamme skincare »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s