Hello!

Quelques nouveautés chez Dior Backstage !

Une nouvelle palette Glow Face arrive! Il y avait déjà la Glow Face en teinte Universal composée de deux highlighters, un blanc et un doré et de deux blushs, un blush rosé et un blush bronze. Idéale pour créer un glow naturel. Et bien, la petite nouvelle Glitz se veut exactement sur le même modèle, mais dans des teintes légèrement différentes. On retrouve toujours deux highlighters mais cette fois-ci dans des tons doré lumineux et rose doré. Le blush se veut plus pêche et le bronzer plus affirmé. Cette palette va mieux s’accorder aux teints hâlés de l’été!

Ensuite une base de teint Face & Body Primer se profile. Dans un packaging semblable à celui du fond de teint (que j’adore – article ici) mais dans une couleur blanche neutre, on trouve cette base de teint qui va flouter les imperfections. Concentrée en glycérine et beurre de karité, cette base hydrate la peau tout en étant non-grasse. Avec ses micro-nacres réflectrices de lumière, elle illumine le teint tout en permettant une meilleure tenue du fond de teint.

J’ai cherché à retrouver l’effet que l’on obtient en massant la peau des mannequins en backstage, avant d’appliquer le maquillage. Ce primer, qui floute tout en repulpant et hydratant la peau, imite cette action et agit comme un révélateur d’éclat, un véritable wake up makeup.  

Peter Philips, Directeur de l’Image et du Maquillage Dior

Carnet pratique

Disponible à partir du 20 mai sur le site de Dior et dans les points de vente distribuant la gamme Dior Backstage

2 commentaires sur &Idquo;Dior Backstage lance sa nouvelle palette Glow Face et son primer&rdquo

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s