Hello!

Je vous en ai parlé brièvement en story sur Instagram : la mythique Huile Prodigieuse de Nuxe s’offre une nouvelle déclinaison olfactive plus fraiche et plus printanière. Bienvenue à l’Huile Prodigieuse Florale!

J’ai offert cette petite sœur à mon Huile Prodigieuse pour proposer aux femmes deux signatures olfactives, à alterner au gré de leurs envies… Le parfum mythique a été déshabillé de son enveloppe solaire, dévoilant une luminosité douce, veloutée, à fleur de peau… une déclinaison florale que j’ai souhaitée tout aussi addictive.

Aliza Jabès, présidente et fondatrice de Nuxe

Disponible depuis le 1er mai, l’Huile Prodigieuse Florale s’ouvre sur un accord pamplemousse associé à des essences de citron, d’orange, et de bergamote de Calabre ainsi qu’à des notes de magnolia et de musc blanc. Le tout enrichi d’essence de petit grain, en écho à la fleur d’oranger qui a fait la renommée de l’huile originale.

Quant à la composition, à 96,9 % d’ingrédients d’origine naturelle, elle reste sensiblement la même que la classique avec ses sept huiles 100% végétales notamment l’huile d’argan, l’huile de tsubaki, l’huile de bourrache, l’huile de noisette et l’huile d’amande douce, et leurs vertus variées pour nourrir et réparer la peau et les cheveux.

Carnet pratique

Huile Prodigieuse Florale : 24,90€ (100 ml)

Disponible sur le site de Nuxe et dans les points de vente dédiés


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s