Hello!

Apres la sublime collection Vision d’Asie, la Creative Designer du make-up de Chanel, Lucia Pica nous emmène encore en Asie pour sa collection croisière 2019. A n’en pas douter que ce voyage au Japon et en Corée du Sud l’a beaucoup inspiré. Toute la collection repose sur des teintes lumineuses et des textures satinées.

Produit phare de la collection : le Chanel Harmonie Bronzer and Highlighter Duo qui combine comme son nom l’indique un bronzer et un highlighter, avec le logo Chanel embossé sur le fard. C’est juste sublime. Il est disponible en 2 teintes : Light ou Medium. Attention édition limitée.

Le reste de la collection se compose de la palette iconique Les 4 Ombres en harmonie Lumières Naturelles (édition limitée). Des fards mats et irisés allant du bronze platine au caramel en passant par le beige rosé et le bronze. Des teintes organiques et métalliques pour un regard lumineux.

Les Ombres Première Gloss qui illuminent la paupière se déclinent en 2 teintes en édition limitée aussi : Lunaire et Solaire.

Pour le regard encore : les Stylos Ombre et Contour et leurs mines 3-en-1 s’habillent de 3 nouvelles teintes : Pure Flash, Metallica Flash et Vague.

Pour les lèvres, le nouveau Rouge Coco Flash (dont je vous avais déjà parlé ici) sera disponible en 2 nouvelles teintes et pour les ongles, Le Vernis, en 3 couleurs limitées : Afterglow, Purple Ray et Open Air.

Carnet pratique

La collection est disponible sur le site de Chanel et dans les points de vente dédiés

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s