Hello!

Une nouveauté intéressante chez Maybelline avec sa nouvelle collection Color Sensational Made For All. Ce n’est pas la première marque à se lancer dans la recherche des teintes universelles parfaites : Fenty Beauty avait lancé le truc avec son Stunna Lip Pain et c’était une réussite. Voyons si Maybelline fera aussi bien (ou mieux!)

La collection Made For All se compose donc de 6 teintes spécialement formulées pour convenir à toutes les carnations. La formule est crémeuse et le fini satiné est confortable. Les couleurs sont classiques, mais permettent une utilisation quotidienne : Pink for me, Mauve for me, Fuchsia for me, Red for me, Ruby for me et Plum for me. Le packaging assorti à la teinte permet de repérer facilement la nuance qu’on veut porter.

Pour ma part j’ai testé les teintes Pink for me et Red for me. J’ai été convaincue par le rouge (Red for me), beaucoup moins par le rose. Je n’ai pas aimé le rendu sur mes lèvres. L’application est simple, le produit glisse bien et recouvre en un seul passage les lèvres. La pigmentation est bien au rendez-vous. Le rouge est lumineux et me convient tout à fait. La tenue est correcte, mais sans plus. J’ai été un peu déçue à ce niveau.

Carnet pratique

Color Sensational Made For All: 8$

Disponible sur le site de Maybelline et dans les points de vente agrées

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s