Hello!

Je vous ai parlé récemment de la volonté d’Huda Beauty de lancer une gamme de produits pour le corps et le visage. Et bien le premier arrive bientôt! Ce sera …. un highlighter pour le visage et le corps. Et en jetant un oeil sur la vidéo ci-dessous, on se rend très vite compte du potentiel de ce produit!

Baptisé N.Y.M.P.H, il apporte instantanément un effet glowy et hâlé à la peau. Pratique pour illuminer sa peau en été! Ok il existe déjà des produits similaires sur le marché, notamment le Body Lava de Fenty Beauty ou le Major Glow Body Oil de Patrick Ta mais celui-ci semble vraiment ultra-couvrant. Il est d’ailleurs waterproof.

On retrouve 3 teintes : Luna, la teinte parfaite pour les peaux claires, un rose gold clair ; Aphrodite, un gold bronze plus soutenu pour les peaux mediums et enfin Aurora, un doré chaud et profond pour les peaux foncées.

Pour faciliter l’application de cet highlighter, un pinceau est prévu: le N.Y.M.P.H. Blur & Glow Brush qui grâce à sa forme ergonomique permet une application contrôlée et simple sur la peau.

Carnet pratique

N.Y.M.P.H Highlighter: 49$

N.Y.M.P.H. Blur & Glow Brush: 33$

Disponible dès le 3 mai sur le site de Huda Beauty et à partir du 17 mai chez Sephora

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s