Hello!

Particules de pollution, climatisation, écrans lumineux, sécheresse de l’air… il est clair que tous ces désagréments accélèrent l’apparition des signes de l’âge sur notre peau. Chanel propose donc sa nouvelle arme : UV Essentiel. Un gel-crème, enrichi en actifs antioxydants et anti-pollution naturels qui délivre une protection complète, tout en maintenant un niveau d’hydratation optimal.

Avec sa protection contre les UVA et UVB (SPF 50), cette petite nouveauté associe deux ingrédients naturels puissants et complémentaires : l’extrait de Life Plant PFA qui aide la peau à se protéger du stress oxydatif et contribue à prévenir les signes de l’âge prématurés et l’extrait de levure du désert qui désactive les récepteurs de stress hyperstimulés par la pollution extérieure et régule les effets néfastes de la pollution sur la peau. Il stimule aussi les défenses naturelles de la peau pour renforcer sa fonction barrière et l’aider à maintenir un bon niveau d’hydratation.

Ca c’est pour le côté scientifique! Au quotidien, c’est une crème agréable à utiliser avec sa texture gel-crème qui rafraichit instantanément la peau, pénètre immédiatement, sans fini gras. C’est une excellente base avant l’application du make-up. Sans oublier le packaging Chanel, toujours ultra-épure et élégant.

Carnet pratique

UV Essentiel Gel-Crème : 55€(30 ml)

Disponible sur le site de Chanel et dans les points de vente dédiés


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s