Hello!

C’est sous le soleil de la Méditerranée que nous emmène Laura Mercier. La collection Mediterranean Escape est une invitation pour un été glamour et bohème. Pour parfaire sa peau hâlée, des couleurs bleutées, dorées et rosées et des textures glowy.

Premier produit coup de coeur: Sun-Kissed Veil, un bronzer en édition limitée. Avec sa texture crémeuse et sa teinte universelle (Riviera Sun), il s’applique par touche sur le visage mais aussi le décolleté pour un rendu glowy et ensoleillé. Le packaging est sublime avec des tons bleus et dorés.

Pour habiller le regard, le fameux Caviar Stick se décline en 4 nouvelles teintes : Off the Grid, Poolside, Mystic Gold et Azure. C’est un produit que j’adore! Super pratique, sa mine glisse sur la paupière et dépose une couleur pigmentée. La tenue est bonne mais je mets toujours une base avant de l’appliquer.

Un autre produit 3-en-1 à glisser dans son sac: le Glacé Touch. Un gloss qui colore les yeux, joues et les lèvres. Infusé à base d’eau de coco et de concombre, il apporte une hydratation à la peau. Disponible en 4 teintes : Dreamer, un bronze irisé, Laissez-Faire, un irisé clair, Oasis, un rose et Nomade, un nude.

Enfin pour les lèvres, le rouge à lèvres Velour Extreme Matte Lipstick propose 4 nouvelles teintes, dans des tons roses : Seaside, Cabana, Soulful et Optimist.

Carnet pratique

La collection est disponible sur le site de Laura Mercier

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s