Hello!

Le mascara culte de YSL Beauty s’offre une nouvelle jeunesse. Sorti en 2000, le Volume Effets Faux Cils a été repensé par Tom Pecheux. Il délaisse son packaging total gold et s’offre un nouveau design résolument moderne avec son tube profilé dans des tons or et argent.

C’est un véritable mascara soin avec sa formulation à base d’huile d’argan et d’extrait de noyer issu des jardins de l’Ourika situés au Maroc. Le volume est garanti par un « triple- film complex » : un film volume qui enveloppe chaque cil, un film recourbant et un dernier fixant. La marque nous garantit donc un effet faux-cils instantané.

On retrouve les 6 teintes habituelles : Noir Haute Densité, Brun Généreux, Bleu Extrême, Violet Fascinant, Bourgogne et Nuit Intense.

Tom Pecheux nous livre d’ailleurs quelques conseils :

Un mascara coloré est idéal pour faire ressortir la couleur de vos yeux. Si vous avez, par exemple, les yeux noisette, verts ou bleus, les mascaras violet et bordeaux produiront un effet extraordinaire. Je conseille en général d’utiliser un mascara de couleur pour rehausser d’une touche pop un fard à paupières nude, irisé ou légèrement teinté. Associer un mascara de couleur à un fard à paupières noir n’a pas grand intérêt. Je le garderais pour créer un contraste avec un fard à paupières plus clair.

Et attention ceci n’est qu’un début car la marque nous concocte plein de nouveautés pour le regard, avec des formules et des teintes inédites. Stay tuned!

Carnet pratique

Mascara Volume Effets Faux Cils : 35€

Disponible dès le 31 mars sur le site de YSL Beauty et dans les points de vente dédiés


2 réponses sur « Yves Saint Laurent repense son mascara iconique Volume Effets Faux Cils »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s