Hello!

Il y a un peu plus d’un an maintenant que la blogueuse la plus influente au monde, Chiara Ferragni, devenait le visage de Lancôme. Et au delà d’être uniquement le visage de la marque française, elle lance une collection estivale super fraiche, le tout édition limitée, qui va surement s’arracher comme des petits pains.

On trouvera un produit phare : la Flirting Palette. Une palette pratique qui combine le nécessaire pour un make-up presque complet. Elle contient 4 ombres à paupières, 3 highlighters et un blush, mais aussi un lip gloss et 4 rouges à lèvres. Le tout dans des tons nudes et roses, parfaits pour un make-up simple du jour qu’on peut pousser un peu plus, notamment en smoky pour le soir. C’est la palette à avoir dans son sac!

Autre produit regard : le mascara iconique Hypnôse Drama et sa fameuse brosse convexe et généreuse qui apporte un volume de foufou s’habille aux couleurs de l’influenceuse. La composition reste la même, seul le packaging change. Disponible en une seule teinte, Excessive Black, ce produit est destiné aux fans et aux collectionneurs.

Enfin pour les lèvres, on aura le tout nouveau L’Absolu Mademoiselle Shine Lacquer disponible en 3 teintes :  Girl Next Door, Power Talk et Sweet Mom, et L’Absolu Mademoiselle Shine disponible en 3 teintes aussi : Positive Attitude, Independent Woman et Kinda Flirty.

Aucune date de sortie n’a encore été confirmée mais évidemment je vous tiens informé!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s