Hello!

Le 22 mai prochain, rendez-vous pour découvrir le nouveau live-action signé Disney: Aladdin. Retour en enfance garanti! En tout cas, la bande-annonce dévoilée il y a quelques jours semble être à la hauteur du dessin animé de 1992. On reprend les mêmes et on recommence : un génie, un jeune garçon, Aladdin, qui tombe amoureux de la princesse Jasmine, un méchant vizir (Jafar) mais aussi un tapis volant, un petit singe (Abu) et des chansons entêtantes (« Ce rêve bleeuuuuuu… »). Bref vous l’aurez compris, moi je suis super impatiente!

En attendant, retour au make-up! Pour cette occasion, M.A.C a annoncé sur Instagram la sortie d’une collection inspirée de l’univers d’Aladdin, enfin plus particulièrement à la princesse Jasmine. Au programme : un make-up Mille et Une Nuits, composé de trois produits pour un teint hâlé, un regard intense et une bouche rose. 

Pour commencer une palette de 9 fards à paupières aux teintes chaudes et aux finis mats et irisés, puis un rouge à lèvres brillant de couleur fuchsia et enfin, un bronzer poudre compact dans son étui doré, avec miroir. On retrouve l’embosse de la lampe du génie dans la poudre. Trop chouette! 

Le packaging de la collection est d’ailleurs un clin d’oeil à la tenue de la princesse Jasmine, du vert émeraude et du doré. 

Carnet pratique

La collection sera disponible à partir du 16 mai sur le site de M.A.C

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s