Hello!

Apres les produits skincare, la marque Rituals agrandit son offre avec une gamme de produits capillaires traitants ainsi qu’un service personnalisé de soins sur mesure baptisé The Ritual of Hair.

Pour le moment, le service personnalisé The Ritual of Hair n’est disponible que dans une sélection de boutiques, notamment celle située Grand-Rue à Luxembourg-Ville et celle Avenue Louise à Bruxelles.

Mais le principe est simple : on commence par choisir notre rituel préféré pour le shampooing et l’après-shampooing parmi les parfums emblématiques de Rituals (The Ritual of Ayurveda, The Ritual of Dao, The Ritual of Hammam, The Ritual of Happy Buddha et The Ritual of Sakura). Ensuite, deux élixirs concentrés sur mesure selon nos besoins personnels: cheveux ternes, cheveux secs ou abîmés, manque de volume, manque d’éclat..Et en fonction du résultat, les produits sont élaborés à la minute dans la boutique.

Pour celles qui ne sont pas à proximité de ce service, vous pouvez toujours vous rabattre sur la nouvelle gamme ultra complète. On trouve des produits coiffants comme le spray Texturising Sea Salt au sel rose de l’Himalaya pour un effet « retour de la plage », le spray Blow Dry à l’huile d’argan pour protéger les cheveux de la chaleur ou encore le shampooing sec Refreshing Dry Shampoo qui absorbe et élimine instantanément le sébum. Et pour combattre les cheveux secs et abîmés, la marque propose plusieurs masques hautement nutritifs comme l’Intense Nutrition Hair Mask, enrichi en riz bio et en huile de macadamia, pour une réparation intensive, le Colour Protecting Hair Maskpour fortifier les cheveux colorés et même un masque de nuit hydratant, l’Overnight Hydrating Hair Mask..

Carnet pratique

La collection capillaire de Rituals est disponible sur le site de la marque et dans les boutiques

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s