Hello!

Aujourd’hui je vais vous parler d’un gros coup de coeur ! L’année dernière déjà j’avais été charmée par Italian Zest, l’édition limitée de l’été de Dolce & Gabbana.

Et bien cette année, c’est encore un bonheur! Les nouveaux parfums Light Blue Sun nous emmènent en vacances à Capri. Ils nous font explorer un territoire inédit : chaud, sensuel, ensoleillé.  Light Blue Sun s’inspire de la magie d’un été exaltant sur l’île enchanteresse de Capri, juste réchauffé par les rayons éblouissants du soleil méditerranéen. 

Le packaging est toujours le même, plutôt simple mais rappelle vraiment le soleil avec ses reflets dorés ambrés, tandis que les boites bleu ciel se parent d’une illustration majolique traditionnelle d’un soleil éblouissant.  J’adore!

Il existe en deux versions : l’une pour homme et l’autre pour femme. Pour ma part je me suis orientée vers la version femme. Ce qui n’est pas forcément toujours le cas. Certaines fragrances masculines peuvent plus me plaire, car moins fleuries. Dans ce cas, la version féminine est parfaite!

Les notes de tête, le citron acidulé et la pomme Granny Smith sont immergées dans un splash d’eau de coco rafraichissante. Le cœur original de jasmin sensuel et de rose blanche si féminine est infusé par une fleur de frangipanier exotique, diffusant un halo de nectar de fleurs imbibé de soleil. Dans le fond, un cèdre aromatique est réchauffé par de l’ambre et la douce intensité de la vanille Bourbon. Finalement, un sillage hypnotique de muscs blancs s’attarde sur la peau.

C’est un coup de soleil! Mais attention, un coup de soleil qui fait du bien et qui réchauffe le moral. C’est bon, j’ai mon parfum de l’été!

Carnet pratique

Light Blue Sun : 85$ (100ml) (en édition limitée)

Disponible dès le mois de mars sur le site de Dolce & Gabbana et dans les points de vente dédiés

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s