Hello!

Les marques continuent de nous dévoiler leur collection du printemps. Et aujourd’hui c’est au tour de NARS.

Produit phare de la collection, la Exposed Cheek Palette vibrante de couleurs. Les 6 fards composant la palette sont des éditions limitées. Personnellement je les trouve juste magnifiques! Autre point positif de la collection, le packaging. Même si on reconnait facilement l’univers rock de NARS, les couleurs de Exposed sont vraiment sublimes.

Ensuite c’est principalement des produits pour les lèvres avec notamment ce duo ludique et pratique, le NARS Explicit Color Lip Duo contenant un Velvet Matte Lip Pencil avec sa texture crémeuse et confortable et son fini mat et un Velvet Matte Lip Glide semi-matte (habille comme un rouge et se fond comme un brillant). Les deux produits sont en format mini. Le duo est disponible en 3 harmonies de couleur : Dragon Girl (rouge), Intriguing (rose) et Sex Machine (mauve).

Autre produit lèvres de la collection printemps, le NARS After Glow Lip Balm qui se décline en 4 nouvelles teintes, mais ces nouveautés semblent être dédiées uniquement au marché asiatique. Tant pis pour nous!

Carnet pratique

La collection Exposed Spring 2019 sera disponible à partir du mois de mars sur le site de NARS et dans les points de vente dédiés.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s