Hello!

Je vous avais parlé début janvier dans un précédent article de la collection printemps de Chanel à l’issue du défilé au Grand Palais. L’article peut être actualisé avec de nouveaux éléments notamment le nom de cette collection : Vision d’Asie : l’art du détail. 

Pour cette collection lumineuse et féminine, Lucia Pica, la Global Creative Designer Make-Up de la Maison, s’est inspirée des contrastes éclatants et subtils de l’Asie, dont elle a parcouru les villes, les rues, les marchés. Saisie par la beauté des détails du quotidien, elle crée une collection intense, teintée de vert, de bleu, d’or, d’ivoire et de fuchsia.

Produit phare de la collection : la palette Les 9 Ombres Édition n°2: Quintessence qui évoque l’âme de l’Asie et ses contrastes éclatants. Des couleurs intenses, des finis mats, brillants, métallisés.

Nouveauté à acquérir de toute urgence : le Baume Essentiel et son format stick ultra-pratique. A appliquer au doigt sur les points réflecteurs de lumière (pommettes, arête du nez, arc de Cupidon), il crée un jeu de reflets qui sculpte le visage. Sur les lèvres et les paupières, il hydrate et apporte un subtil trait de lumière. Disponible en deux teintes : Transparent, pour un effet miroir lumineux et Sculpting, pour un fini délicatement nacré.

Pour celles qui ne veulent pas travailler au doigt, un pinceau est aussi disponible. C’est le Pinceau Illuminateur Rétractable, épuré et fonctionnel, spécialement conçu pour une application experte des illuminateurs. Grâce à sa forme ronde et au toucher velours de sa brosse, il répartit et fond idéalement la matière sur la peau, pour un teint naturellement illuminé.

Pour les lèvres, outre le Rouge Allure Velvet en teinte Infrarose qui est pour moi le must de ce printemps. Je vous ai déjà posté une photo sur Instagram avec! Il faudra aussi compter sur le Rouge Allure Liquid Powder en teinte Electric Blossom,un rouge coquelicot électrique inspiré des fleurs exotiques d’Asie.

Enfin le Vernis en teinte nude a enfin un nom, c’est le Bleached Mauve. Il contrastera avec l’autre édition limitée de la collection, le rose pop néon Techno Bloom.

Carnet pratique

La collection Vision d’Asie : l’art du détail est disponible en édition limitée sur le site de Chanel et dans les points de vente dédiés

Une réponse sur « Vision d’Asie, les détails de la collection printemps de Chanel »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s