Hello!

Début décembre, Clarins a annoncé le lancement de sa nouvelle marque dédiée aux femmes jeunes, pressées, âgées de 18 à 29 ans. Un peu comme l’a fait aussi Clinique avec sa gamme Clinique FIT (mon article est ici).

Inscrite dans la tendance clean beauty, MyClarins propose pour l’instant 9 produits formulés à partir du complexe végétal Healthy Skin à base d’eau de coco et d’extrait de rose des Alpes, deux actions complémentaires pour nourrir la peau et privilégier la dépollution des cellules. Outre ce complexe, les soins ont été conçus à partir de nombreux extraits de plantes, dont l’arbouse, l’acérola, le moringa, la figue, les baies de goji, la reine des près, ou encore le karité, proposant ainsi autant de vertus pour la peau tout au long de la journée et de la nuit. 88% des ingrédients sont d’origine naturelle et cerise sur le gâteau, vegan.

Les 9 produits sont : RE-MOVE, une eau micellaire lactée démaquillante et un gel nettoyant, RE-FRESH, une brume hydratante, RE-BOOST, les soins hydratants disponibles en 3 textures selon le type de peau, RE-CHARGE, un masque de nuit, CLEAR-OUT, un soin ciblé anti-imperfection et PORE-LESS, un stick correcteur pores et matité.

Un véritable cocktail healthy qualifié de « nouvelle génération de soins qui offrent à la peau le meilleur de la nature pour être en pleine santé » abrité dans des packagings colorés, conçus à partir de matières recyclées.

Carnet pratique

MyClarins sera disponible dès le 28 janvier 2019 sur le site de Clarins et chez Sephora.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s