Hello!

Le Touche Éclat de YSL nous sauve la mise et fait des miracles depuis 1992. Avec son stylo doré et sa formule magique capable d’illuminer et de sublimer le teint en quelques touches, c’est un must! Aujourd’hui, la marque lance le Touche Éclat High Cover. Le principe reste le même, illuminer, mais avec davantage de couvrance.

Afin de se différencier de la version originale, le packaging du Touche Éclat High Cover s’orne d’une bande noire.

On retrouve toujours les clics mythiques du stylo. Alors apparait sur le pinceau un liquide à la texture fluide, souple et légère. Il imprègne totalement les poils du pinceau. On applique le produit par touche pour masquer les cernes mais aussi apporter de la lumière sur les zones d’ombre du visage. Il peut également s’appliquer sur la paupière mobile en base de maquillage pour unifier.

« C’est le correcteur parfait, qui est à la fois super couvrant et lumineux. Je ne l’utilise que lorsque c’est nécessaire, il n’est pas fait pour répondre à tous les besoins en maquillage mais si le teint est terne, ou s’il faut conjuguer légère couvrance et éclat, c’est l’idéal. Il permet d’apporter juste ce qu’il faut comme lumière.»

Tom Pêcheux


Décliné en 16 teintes, le Touche Éclat High Cover s’adapte à toutes les carnations. Sa formule garantit un éclat naturel à l’aide de pigments réfléchissant la lumière et une haute couvrance grâce à une concentration élevée en pigments teintés.

Côté composition, un complexe anti-fatigue à base de ruscus et de vitamine E pour stimuler la microcirculation et lutter durablement contre les signes de fatigue. Mais aussi une formule apaisante infusée en calendula provenant des jardins de l’Ourika Yves Saint Laurent Beauté au Maroc pour apaiser la peau délicate du contour de l’œil. 

Pensé pour toutes les femmes, le Touche Éclat High Cover est confortable pour tous types de peaux, même les plus sèches. Autre astuce beauté : appliquez le Touche Éclat après votre fond de teint, comme on le ferait avec un concealer classique.

Carnet pratique

Touche Éclat High Cover : 36€

Disponible sur le site de YSL et dans les points de vente agrées

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s