Hello!
Après les macarons, Lancôme reste sur une voie gourmande pour le printemps avec son Café Bonheur. Une collection colorée qui rend hommage aux cafés parisiens, notamment au travers du cannage mythique des chaises. Un esprit de liberté et de bonheur flotte sur cette collection dans des couleurs camaïeu rose. De la douceur et du pep’s à la fois.

On retrouve donc ce cannage sur les packagings. En particulier sur la pièce star de la collection, la poudre Blush In Capitals. Un boitier sublime qui renferme des blocs pigmentés en forme de lettres (les lettres de Lancôme by the way). On plonge son éponge dedans et on applique délicatement sur ses joues pour un effet couleur et glowy. Attention, édition limitée!


Autre produit phrase, la Café Bônheur Eye Palette. Une sublime palette composée de 10 fards à paupières dans des tons rose et nude, et des finis irisés et métallisés. Et toujours ce packaging cannage!


Passons maintenant à la bouche avec un produit assez fou: le rouge à lèvres L’Absolu Rouge Glittery Top Coat en teinte Merci Beaucoup. Sous le bouchon toujours habillé façon cannage, se cache un rouge à lèvres translucide avec des paillettes. Un effet no make-up shinny est au rdv si on l’utilise seul, mais comme son nom l’indique il peut aussi être utilisé par dessus un rouge à lèvres pour lui apporter de la vibrance. D’ailleurs, en parlant de cela, on trouvera 3 nouvelles teintes en édition limitée du mythique L’Absolu Rouge: Adorable Détestable (un rose des bois), Hemeur Nude (un nude) et Embrassons-Nous (un rose pop).

Enfin pour les ongles, deux nouveautés: Le Vernis en une nouvelle teinte Rose Café, un rose doux et un top coat canon tout pailleté, Oh mes Paillettes.

Carnet pratique
La collection Café Bônheur est disponible depuis le 21 janvier sur le site de Lancôme et dans les points de vente dédiés
Magnifique cette collection !!! Tellement douce et colorée! Ca donne envie de printemps!
J'aimeAimé par 1 personne
Je suis d’accord !!!
J'aimeJ'aime