Hello!

Je vous parle assez régulièrement de la marque Lush et de ses collections chouettes pour Halloween ou récemment Noël. Mais il y a quelques temps, Lush avait aussi lancé du make-up, notamment le fond de teint Slap Stick ou encore l’highlighter Glow Stick. Des produits vegan, cruelty-free mais aussi en format solide, donc sans emballage.

Et bien la marque ne s’arrête pas là, et lance 40 rouges à lèvres! La formulation à base d’huile de jojoba, de cire de rose et de candellil se veut donc hydratante. Le fini satiné.

Pour rester dans le même mood, ils sont bien sûr vegan, cruelty-free et recyclables. En fait deux possibilités s’offrent à vous: soit acheter le rouge à lèvres dans un étui Lush, soit acheter juste la recharge nue. Dans ce cas, c’est simple! On retire l’enveloppe de la recharge en cire pelable puis la cire noire à la base, et on glisse la recharge dans un tube de rouge à lèvres vide en prenant soin de nettoyer toute trace de rouge à lèvres précédent. Il suffit ensuite de retirer le restant de cire pelable, et le tour est joué! Attention juste à une petite chose: les recharges ne sont pas compatibles avec les emballages des rouges à lèvres Lush. Dommage..

Carnet pratique

Rouge à lèvres Lush : 16,95€ (avec emballage) / 10,95€ (recharge nue uniquement)

Disponible sur l’e-shop de Lush

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s