Hello!

Si vous êtes fan de la marque Lancôme, vous n’allez pas être déçu! Ce printemps marque l’arrivée de jolies nouveautés notamment de nouvelles teintes (8) et un nouveau packaging pour le Blush Subtil.

Mais aujourd’hui, je m’attarde plutôt sur les lèvres, avec l’arrivée de L’Absolu Mademoiselle Shine. Un éclat intense et des lèvres à croquer, voici les promesses de ce nouveau lipstick.

Pour se faire, la marque a utilisé une toute nouvelle formule, à base d’huile de rose pour adoucir les lèvres et de Pro-Xylane pour les hydrater. Petit plus: un agréable parfum frais et fruité lors de l’application. En fait, on a la sensation d’appliquer un baume mais avec un rendu brillant.

Coté couleurs, L’Absolu Mademoiselle Shine se décline en 15 teintes: 6 dans les tons beige et nude pour un effet naturel, 5 dans des nuances de rouge, allant du beige orangé au rouge plus éclatante, et enfin 5 teintes rosées, du rose pâle au fuchsia.

Petit bonus pour le lancement de la gamme: deux tops coats en édition limitée Oh my mile! et Oh my shine! à utiliser seul ou en top coat, selon vos envies. 

Carnet pratique

L’Absolu Mademoiselle Shine : 31€ 

Disponible dès le 21 janvier sur l’e-shop de Lancôme et dans les points de vente agrées

7 réponses sur « Lancôme dévoile L’Absolu Mademoiselle Shine »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s