Hello!

Fenty Beauty a été lancée en 2017 et depuis, de nombreux produits sont venus étoffer la marque, avec pour moi, plus ou moins de succès. J’adore réellement les produits lèvres, notamment le Gloss Bomb Universal ou le Stunna Lip Paint mais j’ai un problème avec le fond de teint ; il me provoque petits boutons et le fini ne me convient pas.

Nouveauté prévue en ce début d’année 2019: un anti-cernes. Bienvenue au Pro Filtr Instant Retouch Concealer. Dévoilé sur le compte Instagram de Rihanna, ce produit est multi-usage: il sert à la fois d’anti-cernes mais aussi de correcteur pour donc camoufler discrètement les petites imperfections ou les rougeurs.

Côté couleur, ce sera 50 teintes (oui oui!!) qui vont sortir. Pour s’y retrouver facilement chaque teinte porte le même numéro que celle du fond de teint,  le Pro Filt’r Soft Matte Longwear Foundation. Plus une dizaine de teintes supplémentaire.

Pour être parfait dans les calculs, Fenty Beauty va commercialiser 10 nouvelles teintes du Pro Filt’r Soft Matte Longwear Foundation pour tomber pile sur le même nombre de teinte fond de teint/concealer.

Carnet pratique

Pro Filtr Instant Retouch Concealer: 26$

Disponible dès le 11 janvier sur le site de Sephora et de Fenty Beauty

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s