Hello!

Son nom ne vous dit peut être rien mais Lisa Eldridge, c’est une pointure reconnue dans le monde de la beauté. Directrice artistique de la maison Lancôme depuis janvier 2015, make-up artiste, Youtubeuse, cette anglaise lance aujourd’hui une ligne de rouges à lèvres, en édition limitée

Ce trio de rouges à lèvres offre un aspect et une texture velouté, très élégante. Les couleurs sont dans des tons rouges, Velvet Morning, un rouge corail, Velvet Jazz, un rouge brique profond et Velvet Ribbon, un rouge classique. Le packaging est très classe, tout en gold. 

Velvet Ribbon
Velvet Morning
Velvet Jazz

Elle a d’ailleurs accordé une interview à Vogue dans laquelle elle parle de sa collection : 

La teinte la plus Parisienne parmi les trois est Velvet Ribbon, un rouge classique, universel, sexy, avec une légère pointe de bleu. En un passage sur les lèvres, la bouche est creamy et saturée en pigments. A porter aussi bien avec un sweat gris qu’avec une petite robe noire. La teinte la plus audacieuse est Velvet Morning, un flamboyant rouge-orange, super pep’s et vibrant. A porter quand vous voulez éblouir, tout simplement ! La teinte la plus orginale est Velvet Jazz, un rouge brique profond, terreux, inspiré des lipsticks des années 30 de ma collection Vintage. A porter dès que vous voulez vous sentir vamp !

Mais distille aussi des astuces pour une bouche parfaite: 

Commencez par une bonne préparation. Le rouge à lèvres est plus joli et tient plus longtemps sur une bouche bien hydratée, appliquez donc, avant toute chose, une bonne couche de baume à lèvres. Si la surface est effritée, roulez un coton-tige par-dessus, en exerçant une légère pression, pour retirer en douceur les peaux sèches. La clé pour faire tenir son rouge ? Procéder par de fines couches, bien fondues et estompées, avec un pinceau fin, avant de presser légèrement le raisin sur la bouche.

L’interview intégrale est à retrouver ici

Carnet pratique

Chaque tube sera vendu individuellement au prix de 34$ ou en trio, pour 97$

Disponible dès le 19 novembre sur le site lisaeldridge.com

2 réponses sur « Lisa Eldridge se lance en solo »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s