Hello!

De retour avec de nouvelles collections de Noël !

NARS se veut en marge complète du cliché! « All attitude. No limits » est inspirée du mouvement punk fashion des années 70. On est très loin de l’esprit de Noël! Le packaging se veut noir et clouté (ça me rappelle les packagings de Kat Von D). Les graffitis sont présents, notamment au niveau du logo NARS, et les noms des produits, Chaos, Provocateur, Riot, Rebel ou Clash, parlent d’eux-même. La collection comprend des palettes et des rouges à lèvres, et sera disponible courant novembre chez Sephora.

NARS Holiday 2018 Collection (3).jpg

NARS Holiday 2018 Collection (4).jpg

NARS Holiday 2018 Collection (5).jpg

Chez Giorgio Armani, la collection de fin d’année se veut élégante et festive. Les produits iconiques s’habillent d’un packaging edition limitée rouge et noir, arborant la signature Holiday dorée. La palette d’ombres à paupières Eye Quattro se décline en une édition limitée aux couleurs rose gold, brun, taupe et perle irisé. Le rouge à lèvres Ectasy Shine arrive avec 4 nouvelles teintes, combinant la couleur et le soin. Enfin, le To Go Cushion s’habille d’un écrin rouge laqué et gold en édition limitée. La collection sera disponible fin octobre sur l’e-shop de la marque et dans les points de vente agrées.

 

Giorgio Armani Christmas 2018 Ecstasy Shine Lipstick.jpg

 

317-77011643-L8938100_ALT01.jpg

317-77011643-L8938100_M.jpg

Chez Yves Saint Laurent, nous sommes clairement sur des teintes métalliques étincelantes et raffinées pour illuminer et dynamiser le visage. La collection est un jeu de contraste entre mat et brillant, entre noir et or. Joyau de la collection: la palette Gold Attraction, un passe-partout dans son sublime écrin noir assorti du monogramme en or pailleté. A l’intérieur, on retrouve deux blush corail vif et fuchsia intense, un highlighter, des fards à paupière métalliques mats et crémeux pour réaliser le smoky parfait. Sinon le rouge à lèvres Rouge Pur Couture se pare d’un nouveau dress code, comme le Touche Eclat. Deux nouveaux vernis à ongles La Laque Couture célèbrent aussi l’esprit des fêtes: Prune Metal, un bordeaux prune aux reflets métalliques, et Gold Magnet, un doré ultra-festif.

la110800_rouge_pur_couture_holidays-v6-n1_0.jpg

l8754400-makeup_palette_holidays_look_18_0.jpg

laque_n110_0.jpg

laque_n109_0.jpg

te_1-v4_0.jpg

te_1-v4_0.jpg

Posted by:Carnet de Lu

Retrouvez sur ce blog toutes les nouveautés beauté, des revues et des astuces !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s