Hello!

Voilà maintenant un peu plus de un an que Kat Von D Beauty a débarqué chez Sephora pour mon plus grand bonheur. Ma revue sur le fond de teint et le concealer Lock-It ainsi que sur les rouges à lèvres liquide mat était l’un des premiers articles de mon blog, et depuis je me fais toujours une joie de parler des nouveautés de la jolie tatoueuse.

En fait j’aime beaucoup cette marque, pour son univers gothique rock complètement dingue mais aussi pour son éthique avec des produits cruelty-free et vegan.

Lorsque le Lash Liner a été annoncé, j’ai sauté de joie car, comme je l’ai raconté en story  Instagram, j’ai énormément de mal à trouver un crayon ou un khôl qui ne dégouline pas sous mon oeil au bout de 30 min. Effet oeil de panda garanti! Je déteste… Connaissant la tenue des produits Kat Von D je me suis dit que ce Lash Liner allait révolutionner ma vie.

Ce que dit la marque 

Le Lash Liner est le premier eyeliner créé pour l’intérieur de l’oeil. Cet eyeliner liquide ultra précis offre une formule noire ultra pigmentée, Trooper Black. Sa formule gel liquide glisse sur l’intérieur de l’œil sans filer et sèche en 15 secondes pour une performance longue durée. L’applicateur mousse du Lash Liner a été créé pour appliquer la juste dose de produit pour intensifier son regard instantanément avec facilité et précision.

Mon avis

Après une description pareille, je m’attendais réellement à un produit révolutionnaire qui allait enfin résoudre mon soucis existentiel « oeil de panda »! Et bien le résultat est positif, mais sans plus.

C4549D80-B149-41EF-827B-F5C375EFD954.JPG

Les points positifs d’abord : le packaging est vraiment joli, à l’image de la marque. Le tube est ultra-fin, noir. Le pinceau, très doux, offre vraiment une bonne surface de marquage qui permet de bien appliquer le produit en dessous de l’oeil sans avoir besoin d’en remettre des tonnes.

620D65C1-5160-4F6F-A404-6D059F5A8A7C.JPG

A la première application le noir est intense et l’oeil est dessiné. J’ai appliqué le produit dans la paupière inférieure mais aussi dans la supérieure, sous la frange des cils. Attention à celles qui portent des lentilles comme moi car le produit a tendance à couler sur la sclère (la partie blanche de l’oeil) et peut ainsi s’immiscer dans les lentilles. Ca picote légèrement mais au bout de quelques minutes, ça se dissipe. Petit conseil qui peut sauver la mise: maintenir la paupière inférieure vers le bas durant 15s. pour laisser sécher et éviter les désagréments du dépôt dans l’oeil.

Pour l’instant le Lash Liner n’est disponible qu’en une seule teinte, Trooper Black mais j’espère que d’autres teintes vont venir compléter la collection, comme par exemple un marron ou un prune, ou même des couleurs plus pep’s pour l’été! Madame Kat Von D, si vous m’entendez 🙂

L’aspect un peu plus négatif du Lash Liner réside, pour moi, dans la tenue. Au bout de quelques heures (1h à 2h), je vois déjà le noir filé sur le coin externe de mon oeil. On est loin de la dégueulure totale habituelle mais ce n’est quand même pas nickel.. Peut-être que j’ai placé trop d’espérance dans ce produit..

EN BREF 

  • Un packaging noir, épuré, très joli
  • Une seule couleur disponible
  • Un pinceau ergonomique doux et maniable qui dépose la bonne quantité de produit
  • Un noir intense en un seul passage
  • Le produit peut couler dans l’oeil, ça picote un peu
  • Une tenue moyenne (sur mes yeux!)

Carnet pratique

Lash Liner Liquid Inner Eyeliner : 19,99€

Disponible sur l’e-shop et dans les magasins Sephora

 

 

 

 

Posted by:Carnet de Lu

Retrouvez sur ce blog toutes les nouveautés beauté, des revues et des astuces !

5 réponses sur « Mon avis sur le nouveau Lash Liner de Kat Von D »

    1. Franchement je te la conseille! Elle est vraiment chouette! J’ai été une seule fois déçue par le fond de teint qui était beaucoup trop couvrant pour moi mais sinon ce sont des produits de qualité, vegan et non testés sur les animaux! 😊

      J'aime

      1. J’utilise pleins de produits Kat Von D dans mes routines de tous les jours car je suis un peu comme toi (vegan/cruelty free) ça me touche et j’aime cette esprit. Je pense que tu m’as conquise 😂

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s