Hello!
L’été est fini, mais pas chez Urban Decay qui a décidé de garder le soleil dans sa nouvelle collection make-up. Cherry Collection, c’est son nom, est un petit bonbon pop trop mignon!
La palette Naked Cherry avait déjà fait son apparition sur les réseaux sociaux il y a quelques temps lorsqu’on avait appris, fin août, la fin de production de la palette iconique Naked 1. On était tous en deuil et voilà que la colorée Naked Cherry est apparue! La Naked Cherry, c’est 12 fards à paupières dans une large harmonie de rose fruité, des finis mat et irisés, un pinceau et un grand miroir super pratique.
Autre nouveauté pour le regard : le crayon 24/7 Glide-On se décline en 2 nouvelles teintes : Black Market, un noir irisé et Love Drug, un cerise brillant. Evidemment toujours waterproof !
On retrouve aussi une autre palette : la Naked Cherry Highlight & Blush et ses 3 fards pour sublimer nos joues : un blush corail, un highlighter et un bronzer qui me semble très foncé, mais à voir de plus près.
Pour les lèvres, les Vice Lipstick arrivent dans 3 nouvelles teintes en édition limitée : Cherry, un rouge cerise profond, Devilish, un rose irisée et Juicy, un beige pêche irisé. Le packaging est aussi mis dans le mood avec une cerise sur le tube.
Enfin, un format voyage tout mignon et super pratique : le All Nighter Setting Spray pour fixer le make-up.
Carnet pratique
Naked Cherry Palette : 49$
Crayon 24/7 Glide-On : 21$
Naked Cherry Highlight & Blush Palette : 34$
Vice Lipstick : 18$
All Nighter Setting Spray : 15$
La collection Cherry Collection est déjà disponible sur le site de Urban Decay et devrait arriver prochainement chez Sephora.
Sublime , les couleurs son vraiment très belle
J'aimeAimé par 1 personne