Hello!
Cette saison, Peter Philips, le directeur de la Création et de l’Image du make-up de Dior, signe Dior en Diable. Des teintes orangées, cuivrées et rouilles donnent un esprit joyeusement diabolique à cette nouvelle collection.
Le regard emprunte à l’automne ses tonalités contrastées et son tempérament explosif. Les lèvres s’habillent de teintes envoutantes aux finis crépitants.
Pour le regard, la palette 5 Couleurs s’habille de cuir et se réinvente en une précieuse arme de séduction. Elle emprunte à l’automne ses tonalités incandescentes, ses effets fumés, et se décline en deux nouvelles gamme de couleurs : 837-Devilish et 087-Volcanic.


À travers la collection Rouge en Diable, on redécouvre le Rouge Dior iconique en 6 nouvelles teintes : 344-Devilish Nude, 636-On Fire, 666-Mat Kiss, 785-Rouge en Diable, 982-Furious Matte, 995-Dark Devil.
La formule reste la même, ultra-pigmentée au fini satiné ou mat mais l’écrin change. Il revêt un habit couture métallique à la fermeture élégante. Les lèvres s’habillent de teintes féminines qui s’accordent parfaitement aux paupières et aux ongles.
Cette collection est vraiment magnifique!!
J'aimeAimé par 1 personne
Je suis d’accord ! 🙂
J'aimeAimé par 1 personne