Hello!
Une nouveauté en matière de lipstick qui va en réjouir plus d’une, moi compris. Dior lance son Dior Ultra Rouge, un rouge à lèvres associant pigmentation, tenue et confort.
C’est le pari de la maison Dior sur ce produit : réconcilier des couleurs éclatantes et le besoin de confort longue tenue. Pour cela, le Dior Ultra Rouge est composé d’un polymère qui, associé à une huile végétale, offre à la fois ce confort et cette hydratation, tout en apportant une longue tenue sans sensation de tiraillement ni de dessèchement. Le fini est plutôt semi-mat.
Philippe Peter, Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Dior confie que » le Ultra Rouge réenchante à la fois l’expérience du rouge à lèvres et l’expression du rouge parce qu’elle agit en surimpression comme une encre tatouant les lèvres et comme un film impalpable coloré, la formule m’a permis de développer de nouvelles tonalités très lumineuses et saturées. À la manière d’un peintre face à une nouvelle palette. «
Les couleurs sont ultra-saturées grâce à la forte concentration en pigments. On trouvera 26 teintes, dont 4 it-shades : le 999 – Ultra Dior : le rouge iconique de la marque, le 770 Ultra Love : un framboise facile à porter, le 851 Ultra Shock : un bordeaux idéal pour l’automne, le 777 Ultra Star : un coquelicot pop. Aux côtés de ces incontournables, il y aura aussi 2 collector, le 111 Ultra Night 47 et le 000 Ultra Light 47, un noir et un blanc pur pour intensifier ou au contraire adoucir chaque teinte.
Petite remarque sur le packaging : nous sommes sur un tube de couleur rouge et un raisin baume.
Carnet pratique
Dior Ultra Rouge : 37€
Disponible dès maintenant en avant-première sur le site de Dior et fin août dans les points de vente de la marque
Un commentaire sur “Dior Ultra Rouge, le nouveau rouge à lèvres Dior”