Hello!
Pour celles qui ne connaissent pas encore cette marque, GlamGlow c’est la marque conçue initialement pour les stars d’Hollywood. C’est en effet dans le salon de leur maison à Hollywood que Shannon & Glenn Dellimore ont créé GlamGlow en 2010 pour des amis acteurs qui se plaignaient de ne pas pouvoir trouver sur le marché des produits qui puissent instantanément réduire leurs imperfections cutanées avant les prises de vue. Puis de bouche à oreille, les produits GlamGlow ont conquis le grand public avec notamment les célèbres masques de boue exfoliants et purifiants.
Aujourd’hui, la marque se lance dans le make-up soin avec cette nouvelle palette d’highlighters baptisée GlowPowder.
Dans son packaging tout de rose vêtue, la GlowPowder est composée de 3 highlighters ultra-pigmentés: un crème, un rose chaud et un bronzer irisé. Parfait pour réussir le contouring parfait! Une nouvelle palette de plus allez-vous me dire! Eh bien non, car cette palette est infusée en acide hyaluronique! Le résultat est donc bluffant : le grain de peau est flouté.
Chaque couleur de la palette peut être porté seule, ou avec les deux autres pour un teint plus travaillé. Mais aussi sur les épaules ou le décolleté pour apporter du glow et de la brillance lors des soirées d’été.
Carnet pratique
Palette GlowPowder de GlamGlow : 42$
Disponible sur le site de Sephora,com