Hello!

J’ai eu une grosse déception ces derniers temps avec la gamme autobronzante Sublime Bronze de L’Oréal. Pourtant tout avait bien commencé entre nous! J’avais choisi le lait pour le visage et la brume sèche pour le corps. La gamme se compose en effet de plusieurs produits, dont le lait et la brume of course, mais aussi une BB Crème pour le corps et un sérum pour visage et corps.

Ce que dit la marque

Sublime Bronze Brume Sèche Corps Express Pro

Brume Autobronzante pour le corps. Technologie diffusion grand angle. Un hâle naturel, uniforme et sans trace sur le corps allié à un parfum citrus frais qui dissimule l’odeur d’autobronzant.

Sublime Bronze Lait Fondant Autobronzant

Lait autobronzant visage et corps. Actif autobronzant qui réplique la couleur de la mélanine + AHA lissants pour favoriser un hâle uniforme. Une peau hydratée, naturellement hâlée et agréablement parfumée.

Mon avis

Tout d’abord commençons par le début : avant d’appliquer mon autobronzant, j’effectue toujours un gommage du corps et du visage, histoire d’éliminer les peaux mortes et de laisser ma peau parfaitement nette pour recevoir le produit. J’ai d’abord commencé à appliquer le lait sur mon visage. La texture est agréable, le produit pénètre bien la peau. Attention à bien éviter les sourcils et le haut du front ! L’odeur n’est pas dingue, mais on est bien loin de l’odeur forte d’autobronzant, c’est discret et ça passe très bien. J’applique aussi correctement dans le cou, sur les oreilles. Jusque là tout va bien!

Processed with VSCO with a5 preset

Ensuite j’ai pris le spray et les choses ont commencé à se gâter. Ok sur les jambes, les bras et le recto du corps mais tellement galère pour faire le dos!! Il faudra m’expliquer comment fait-on car perso, j’étais en galère totale. Je me suis contorsionnée comme pas permis! Apres avoir appliqué le produit tant bien que mal, j’ai laissé sécher.

Sinon le produit pénètre bien la peau aussi, aucun fini gras. C’est très agréable! Au bout de quelques heures, dégât absolu!!! Des tâches orangées sur les bras, sur les jambes! Mon Dieu je suis devenue un marbré! Heureusement le visage aucun problème. Le rendu est même plutôt cool. Je vais donc continuer à privilégier la texture lait pour le reste du corps, mais une fois que ces horribles tâches seront parties!

DF08FF13-4B43-46D8-909E-9B8B2EFA6C9D.JPG

Et vous, avez-vous déjà loupé votre séance d’autobronzage maison ?

Carnet pratique

Sublime Bronze Lait Fondant Autobronzant : 12,90€ 

Sublime Bronze Brume Sèche Corps Express Pro : 12,90€ 

La gamme Sublime Bronze est disponible sur le site de L’Oréal ou dans les grandes surfaces

 

 

 

Posted by:Carnet de Lu

Retrouvez sur ce blog toutes les nouveautés beauté, des revues et des astuces !

7 réponses sur « Bilan mitigé avec la gamme Sublime Bronze de L’Oréal Paris »

  1. OMG! Je suis la spécialiste du ratage de pose d autobronzant!!!! je suis nulle ! j essaye de trouver le produit exceptionnel qui me permettrai d avoir un joli hâle mais jusqu’à ce jour c’est NON! J’ai même testé les pilules auto-bronzantes en RIEN ! Mais là, j’ai quand même espoir de finir par en trouver qui fonctionnent. C’est juste que je n’ai pas encore trouvé! Si tu as un truc… je suis preneuse! Bisous Lu 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s