Hello!

Le constat de base a été simple: en été, je déteste les crèmes riches, qui collent et pourtant ma peau a un énorme besoin d’hydratation. Avec l’arrivée des Liquid Care, j’avoue que je suis gâtée. Une bonne hydratation et une fraicheur à toute épreuve, bingo!

Clinique n’est pas en reste et propose une gamme baptisée Moisture Surge qui hydrate et régénère la peau. J’ai donc testé le gel-crème Moisture Surge Soin auto-réhydratant 72h et le masque de nuit Moisture Surge Overnight Masque Hydratant Nuit.

Le Moisture Surge Soin auto-réhydratant 72h

Dans ce petit pot transparent  se cache une texture gélifiée translucide roséeenrichie en aloé vera, ce qui aide la peau à créer sa propre réserve en eau.

moisture_surge_clinique

L’application est tellement agréable, le produit fond instantanément. Ma peau le boit littéralement, et une fois absorbé, aucun fini gras. Ma peau est lumineuse, hydratée et pour tout vous dire, le matin dernier j’ai même oublié de mettre ma BB Crème tellement ma peau était jolie. Les pores resserrés et le teint frais.

moisture_surge_clinique

Je l’utilise de différentes manières : le matin je l’applique sur ma peau nettoyée au doigt ou lors que j’ai un peu plus le temps, en masque. Je le laisse poser 5 minutes. Ma peau absorbe le produit et je retire juste l’excédent avec un mouchoir. Boost d’hydratation garanti!

Seul petit bémol : il faudrait une petite spatule pour prélever le produit dans le pot sans utiliser ses doigts. Ce serait plus hygiénique. Mais sinon, gros coup de coeur pour le produit!

Le Moisture Surge Overnight Masque Hydratant Nuit

C’est dans ce gros tube rose que se trouve le masque de nuit. Alors déjà première chose: pour moi, un masque, c’est se recouvrir le visage avec le produit, genre en couche. Et ensuite je suis verte, blanche, rose ou autre.. Et bien ici, que nenni! Le produit se présente plutôt comme une crème de jour classique, un peu plus riche peut-être. On est donc tenté d’en mettre un max. mais non, une noisette suffit! On applique le produit comme une crème, la peau l’absorbe et on va se coucher. L’odeur est fraiche, agréable.

moisture_surge_clinique_mask

Et bien le lendemain, miracle! Ma peau est juste dingue! Hydratée, repulpée et lumineuse! Je suis bluffée! Je l’utilise environ 2 à 3 fois par semaine, en fonction des besoins de ma peau.

En bref, de super produits à utiliser sans modération, surtout en été!

Carnet pratique

Moisture Surge Soin auto-réhydratant 72h : disponible ici au prix de 19.50€ pour 30 ml 

Moisture Surge Overnight Masque Hydratant Nuit : disponible ici au prix de 42,50€ pour 100 ml

Posted by:Carnet de Lu

Retrouvez sur ce blog toutes les nouveautés beauté, des revues et des astuces !

4 réponses sur « J’ai adoré la gamme Moisture Surge de Clinique »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s