Hello!

Ok je le confesse j’ai regardé le mariage royal du Prince Harry et de Meghan Markle, et franchement j’ai kiffé. Parce que c’était beau, plein d’amour et surtout le speech enflammé, enthousiaste et fort du révérend Michael Curry suivi de ce sublime gospel, dans cette église remplie d’aristocrates anglais, j’ai trouvé cela fabuleux. Comme un pied de nez aux vieilles traditions. Et cette robe de la maison de couture française Givenchy signée par la directrice artistique Clare Waight Keller. Magnifique de sobriété et de classe! Bref carton plein sur toute la ligne! D’ailleurs si vous avez regardé et aimé (ou pas), dites-moi en commentaire!

5b0074845e48ec1d008b4574-750-562

Mais revenons au sujet qui nous intéresse : le make-up de la Duchesse de Sussex (oui, c’est son nom maintenant). C’est le make-up artist, ambassadeur Dior et ami de longue date de la mariée, Daniel Martin qui s’est occupé de cela.

Résultat ? Un make-up nude et sophistiqué avec un accent porté sur les yeux.

gettyimages-960056444-1-1526735839.jpg

Voici les produits qu’il a utilisé pour réaliser ce make-up.

Pour le teint

Pour obtenir ce teint frais et lumineux qui faisait ressortir à merveille ses petites tâches de rousseur, le make-up artist a utilisé le nouveau Dior Backstage Face and Body Foundation (je vous en ai parlé dans un article ici). Le contouring a été réalisé tout en légèreté avec la palette Dior Backstage Contour. Et pour terminer, il a opté pour le Blush Creme Truly Exciting de Honest Beauty.

teint_meghan_markle_.jpg

Pour le regard

Avec son regard profond et ses yeux de biche, un rien a suffit pour habiller les yeux de Meghan Markle. Un smoky a été réalisé dans des tons chocolat grâce à la palette Dior Backstage Eye Palette Warm Neutral. Le tout surligné avec l’eyeliner Diorshow on Stage Liner en teinte Matte Black. Pour terminer, le mascara Diorshow Iconic en teinte Noir.

makeup_yeux__9119.jpeg_north_663x_white.jpg

Pour les lèvres

Sachant que le focus était sur les yeux, le make-up des lèvres est resté léger. Un simple crayon à lèvres, le Truly Kissable Lip Crayon de Honest Beauty, en teinte Sheer Chestnut Kiss et par dessus, le rouge à lèvres Lip Glow de Dior en teinte Coral. Des lèvres gourmandes, brillantes pour résister à la cérémonie et au baiser royal !

lipstick_meghan_markle__north_663x_white.jpg

Sur les ongles

Ca y est, la duchesse devra laisser ses vernis à ongles rouge dans les tiroirs! La Monarchie oblige les femmes de la famille à ne porter que des teintes roses et nudes. Pour ce mariage, Meghan Markle a choisi un vernis de chez Essie, en teinte Ballet Slippers. Le vernis préféré de la Reine Elizabeth II aussi.

vernis_essie_9307.jpeg_north_663x_white.jpg

 

 

Et vous, qu’avez-vous pensé de ce mariage ? et la robe de Meghan Markle, son make-up ? Dites-moi tout !

Posted by:Carnet de Lu

Retrouvez sur ce blog toutes les nouveautés beauté, des revues et des astuces !

3 réponses sur « Le make-up nude de Meghan Markle pour son mariage »

  1. J’ai regardé un bon moment, j’ai trouvé la princesse magnifique et le prince très élégant. Ils ont l’air amoureux et heureux. C’était beau à voir. Quant au maquillage il était simple, discret et très élégant comme sa robe Givenchy d’ailleurs 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s