Hello!
Une nouvelle toute fraiche signée Dior! La marque a annoncé le lancement de sa nouvelle ligne make-up, Dior Backstage. Une qualité professionnelle et un design easy to use.
Dior Backstage est inspiré par une sélection de produits indispensables pour Peter Philips, le directeur de création make-up de la Maison, lors des shootings photos ou des défilés. On retrouvera :
- deux palettes pour les sourcils : une claire et une foncée, chacune contenant de la cire et de la poudre (35$)
- une palette pour les yeux contenant 8 ombres à paupières et un primer (49$)
- une palette pour les lèvres contenant 9 produits, dont 3 gloss, 3 rouges à lèvres au fini satin, et 3 au fini mat (49$)
- une palette Glow Face et une palette Contour
Mais ce n’est pas tout, le point d’orgue de la collection, le Dior Backstage Face and Body Foundation! Un fond de teint pour visage et corps, disponible en 40 teintes pour sublimer toutes les carnations. Sa formulation se veut lumineuse et facile à appliquer. Le fond de teint sera commercialisé au prix de 40$.
Et ce n’est que le début! La gamme Dior Backstage continuera de s’enrichir de nouveaux produits, notamment un concealer et de nouvelles teintes de fond de teint.
Carnet pratique
La gamme Dior Backstage sera disponible en France dès le 25 mai sur le site de Dior et courant de l’été dans les points de vente agrées et les magasins Sephora
c’est vraiment une bonne game de chez dior, le report qualité prix est vraiment au rendez vous 🙂
J'aimeJ'aime