Hello!
Chanel nous emmène en escapade avec ses trois nouvelles Eaux aux parfums singuliers.
Nommées Paris-Deauville, Paris-Venise et Paris-Biarritz, elles incarnent les lieux de villégiature de Gabrielle Chanel. Créées par Olivier Polge, le nez de la Maison, ces Eaux font honneur aux longs week-ends et aux départs en vacances. Ce sont des invitations au voyage. Le packaging est épuré, simple tout en transparence.
Paris-Deauville est inspiré par les paysages longeant la côte Normande , où Gabrielle Chanel installa sa première boutique. Une fraîcheur vive, naturellement radieuse, qui mêle des notes d’écorces d’orange et de basilic pour laisser un sillage floral.
Paris-Venise et son sillage oriental frais inspiré par l’exotisme envoûtant de Venise, ville fétiche de Gabrielle Chanel. Une fragrance en clair-obscur, entre fraîcheur et sensualité qui se distingue par un mélange de vanille, fruits rouge et Néroli.
Gabrielle Chanel découvre Biarritz. Ce havre de paix au pied de l’océan la séduit immédiatement par son ambiance à la fois sportive et mondaine. Elle choisit d’y ouvrir sa première maison de couture, dans une villa face au casino. Paris-Biarritz déploie la puissance et la fraîcheur de l’océan, en associant les agrumes acidulés à la douceur du muguet et l’intensité du musc.
Carnet pratique
Les Eaux de Chanel seront disponibles à partir du 4 juin sur le site de Chanel et dans les points de vente agrées
Ca doit être terrible de choisir entre ces 3 odeurs… merci Lu, tu fais toujours tellement de belles découvertes. 🙂
J'aimeAimé par 1 personne
Je crois que je vais m’orienter plus vers Deauville et son odeur fraîche… 🌿
Merci pour ton gentil commentaire 🤗 !!
J'aimeAimé par 1 personne
Je t’en prie. Passe une bonne fin de week-end 🙂
J'aimeAimé par 1 personne