Hello!
Après avoir réchauffé notre hiver avec ses vernis Loubitag, Christian Louboutin Beauté lance des nouveaux vernis à ongles fluorescents pour un été flashy! Baptisés Loubiflash, ils vont sublimer nos ongles, mais attention, édition limitée!

La collection est directement inspirée de l’épisode “Voodoo” chorégraphé par Christian Louboutin pour le Crazy Horse dans le cadre du spectacle de 2012, où des mains invisibles laissent des traces fluorescentes sur les corps des danseurs.
On retrouve trois teintes éclatantes: un rose vif « Neoprene », un orange électrique « Crosta Meteor » et un vert flashy « Dragonflash ».
Et au-delà des couleurs, le packaging est toujours ultra-luxueux avec son embout longiligne, clin d’œil aux talons vertigineux du modèle d’escarpins Ballerina Ultima.

Carnet pratique
Vernis à ongles Loubiflash de Christian Louboutin : 30€
La collection est disponible dès maintenant en édition limitée sur le site de la marque et dans les points de vente agrées
