Guerlain lance son parfum Météorites

Hello!

 

Vous devez être très nombreuses à connaitre les célèbres Météorites de Guerlain, ces petites perles créées en 1987 qui corrigent et illuminent délicatement le teint. C’est un peu la signature de la maison. Aujourd’hui les Météorites deviennent un parfum.

meteorites_parfum_guerlain

Une odeur poudrée

C’est en visitant l’usine de fabrication de Guerlain que le parfumeur Thierry Wasser a eu l’idée de ce parfum. Il s’est inspiré des senteurs des poudres de riz que les femmes mettaient autrefois sur leur visage. Puis on s’envole  sur un souffle frais de bergamote, de pomme et de note verte, relayée par un cœur très féminin de rose et de violette.  Enfin, Le Parfum Météorites s’achève par une senteur de musc blanc.

Un packaging rose et rond

La bouteille se présente dans une forme ronde, assez similaire à celle du parfum Terracotta. La couleur rose est présente, ultra-féminine. En son centre, Le Parfum Météorites est décoré d’une étiquette parsemée d’une multitude de boules colorées. Il s’agit là d’un clin d’œil aux innombrables petites poudres de maquillage des traditionnelles Météorites de Guerlain.

Carnet pratique

Nous ne savons pas grand chose sur la date officielle de sortie, ni sur le prix mais dès que l’information sort, je vous tiens informé 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s