Hello!

Attention gros coup de coeur!

Même si je respecte au quotidien des essentiels de base : me démaquiller tous les soirs, me nettoyer la peau avec un savon doux et appliquer des tonnes de crème hydratante, il y avait pourtant une chose à laquelle j’étais plus réfractaire, c’est l’application d’un sérum. Pourquoi? Je n’en sais rien.. Peut être parce que la superposition de couche de produits me fait peur, le fini gras me fait peur, bref je suis plutôt à appliquer un soin qui me procure tout ce que j’attends.

Quand j’ai reçu cette nouveauté, je me suis dit que j’allais faire le test et là, mon petit coeur s’est empli de bonheur! Un sérum qui me convient!

shiseido_ultimune_serum

Ce que dit la marque

Après 20 ans de recherche, Shiseido donne vie à une nouvelle ère dans le monde de la beauté : Ultimune. Le premier soin Shiseido qui renforce les fonctions défensives de la peau. Ultimune active les pouvoirs de la peau pour qu’elle retrouve un aspect jeune, lisse et souple: la peau dont vous rêvez.  Grace à l’alliance de la rose et du lotus, la senteur d’Ultimune amène à un niveau optimal de bien être.

Mon avis

Le packaging

Alors là on est dans le sublime! Un flacon magnifique en verre dans des tons rouges et blancs. Une forme ultra-ergonomique qui permet une réelle prise en main. J’adore! C’est l’effet wouah dès le matin dans la salle de bains.

shiseido_ultimune_serum

La composition

On retrouve principalement des ingrédients qui aident la peau à se défendre contre les agressions, notamment le Complexe Ultimune exclusif Shiseido mais aussi des plantes: de l’extrait de feuille de Ginko Biloba, du thym sauvage et du shiso japonais.

Application

L’application est facile grâce à la pompe qui délivre la bonne quantité de produit. Pour ma part j’utilise 2 pompes pour faire tout le visage. Apres avoir nettoyé mon visage le matin, j’applique d’abord ce sérum sur tout le visage et le cou, en massant bien. Ca sent aussi hyper bon!

shiseido_ultimune_serum

Ma peau boit instantanément le produit et aucun résidu gras n’est présent. C’est tout bon! Ensuite j’applique ma crème de jour du moment. Je trouve que ma peau a tout de suite meilleure mine, elle se défroisse et se réveille beaucoup plus vite qu’avec la crème de jour seule. Mon teint est beaucoup plus lumineux.

En bref 

  • un packaging absolument sublime
  • une odeur top
  • une texture légère qui pénètre bien
  • aucun fini gras
  • un réel effet sur la peau
  • rien à dire

 

Carnet pratique

Ultimune Power Infusing Concentrate de Shiseido : 94€ (30 mL)

Disponible dès le 1er juin sur le site de la marque et dans les points de ventes agréés.

 

 

 

Posted by:Carnet de Lu

Retrouvez sur ce blog toutes les nouveautés beauté, des revues et des astuces !

Une réponse sur « Coup de coeur pour le sérum Ultimune de Shiseido »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s