Harmonie de Camélias, la palette de voyage essentielle signée Chanel

Hello!

Un joli produit comme j’aime aujourd’hui : la palette Harmonie de Camélias de Chanel. Le camélia, c’est bien sûr l’emblème de la maison, choisi par Gabrielle Chanel en personne en 1923.

Pour la petite histoire, le choix du camélia vient de l’enfance de Gabrielle Chanel, qui à 13 ans, a été marquée par une représentation de « La Dame aux Camélias ». En 1923, elle décidera de piquer cet accessoire coquet au vestiaire masculin et l’épinglera sur une robe en mousseline qu’elle a créée.

Mais revenons à notre jolie palette! Elle est exclusivement disponible dans les duty free des aéroports et sur le site de la marque, et de surcroit en édition limitée!

Chanel-travel-makeup-palette-makeup-harmonie-de-camelias-2018

Voyager intelligemment, ne partir qu’avec des essentiels. C’est le but de cette palette qui permet d’avoir tous les produits indispensables pour le teint, les yeux et les lèvres. On trouve aussi un grand miroir, super pratique et 4 pinceaux pour appliquer les produits.

Les teintes choisies sont plutôt neutres, et permettent de convenir à toutes les carnations. Le make-up pourra être naturel, mais aussi plus sophistiqué avec la possibilité de réaliser un joli smoky.

Carnet pratique

Palette Harmonie de Camélias de Chanel : 72£

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s