Hello!
Mythe absolu, la Terracotta de Guerlain sublime le teint des femmes depuis 1984 avec ses reflets du soleil. En plein hiver, elle ravive nos mines, en plein été, elle sublime notre hâle.
2018 marque le renouveau de ce must ! Guerlain réinvente la bonne mine en légèreté avec Terracotta Light, comme son nom l’indique la poudre se veut plus légère mais aussi protectrice.
Dans cette version allégée, la formule a été revue avec des nacres fines pour sublimer notre teint d’un voile léger et transparent. Elle est aussi un coup de pouce pour l’épiderme : enrichie en vitamines C, E, en actifs anti-oxydants et en minéraux, c’est un véritable cocktail de vitalité pour protéger la peau des radicaux libres et de la pollution et lui apporter du confort.
Délicatement parfumée de fleurs d’oranger et d’ylang yang, c’est un soleil compact qui nous embaume et fait du bien à notre épiderme.
Le packaging reste fidèle à ce qu’on connait, avec cet aspect écaille. A l’intérieur, la poudre offre trois teintes associées : du marron au rose en passant par le beige et le corail. Trois rangées de fards qui se déploient tels des rayons de soleil avec en son centre le logo entrelacé Guerlain.
La Terracotta Light se décline en 6 teintes pour toutes les carnations.
Carnet pratique
Poudre Terracotta Light de Guerlain : 49€
Disponible dès le 1er mars sur le site de Guerlain et chez Sephora
Waouh rien que le packaging fait rêver !!! des bisous
J'aimeJ'aime
Je suis d’accord ! C’est vraiment un must have ! 😉
J'aimeAimé par 1 personne